dimanche 31 août 2014

Couic ! Couic ! Couic !

Coucou les hairloveuz !!!

Comment se sont passées vos vacances ? Les miennes ont été super ! Retourner 2 mois dans mon île m'a fait le plus grand bien, même si j'ai eu mille et une choses à faire...

Les vacances touchent donc à leur fin et c'est reparti pour une nouvelle année de boulot/d'école/d'études rayer les mentions inutiles...
Pour repartir d'un bon pied, j'ai donc décidé de taillouter mes précieux. Ça faisait déjà quelque temps que je ma tâtais... Tailler au prochain shampoing ou attendre le prochain texlax ?

Hier en voyant CETTE VIDEO de Thebrownskin, j'ai eu envie de tester la coupe sur cheveux secs...
J'ai donc attrapé mes ciseaux avant de faire mon shampoing et... couic couic couic !

Voila le résultat :


J'ai coupé un centimètre partout, juste pour rafraîchir les pointes. Un vrai cm ! pas un comme chez la coiffeuse ou tu te retrouves au final avec 5 cm en moins quand c'est pas 10 ! GRRRrrrrrrrrRRRrrrrr

Mon dernier tailloutage remonte à 6 mois, pourtant je trouve que je n'avais pas à rougir de l'état de mes pointes ! Pas de fourches, pas de pointes excessivement fines. Le seul "symptôme" d'une nécessité de coupe était une tendance de mes pointes à s'accrocher entre elles.

Ce que j'aime juste après avoir taillé mes pointes, c'est cette sensation de cheveux tous neufs, "propres", débarrassés des pointes rèches.

Malheureusement, faute de photographe, je n'ai pas pu faire de photos avant/après, ça sera pour une prochaine fois...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

4 commentaires:

  1. Je me tâte depuis un moment à faire pareil.
    Je vais peu etre me lancer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sya ! je comprends ton hésitation, je suis pareille ! ton dernier coup de ciseaux remonte à quand ?

      Supprimer
  2. Coucou !
    La semaine dernière, j'ai fait celles de miss Mini, et je pense que les miennes y passeront la semaine prochaine ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nounoune !
      oui j'ai vu ça sur ton blog ! ça m'a fait sourire ! comme quoi la rentrée nous donne envie de neuf !

      Supprimer