mardi 20 décembre 2011

Hairfinity : bilan du 2ème mois

Hey hey les hairloveuz !

Comme je vous avais promis, je fais un bilan de mes 2 mois de cure de Hairfinity...

Il y a quelques jours, dans le post précédent je vous expliquais que suite à un épisode de casse sévère, je pensais couper un peu mes cheveux... Mais pour tenir la promesse que je vous avais faite de faire un bilan à 2 mois, j'ai fait des photos avant de commettre le crime capillaire de l'année ! (bien sur, ce crime ferra l'objet d'un prochain post).

Voici donc le collage :


A la fin du premier mois, j'ai taillé mes cheveux d'un bon cm (voire plus par endroits).
Sur la photo "avant", j'étais à 3 semaines post, mes cheveux sont étirés au sèche cheveux peigne.
Et sur la photo "après" je suis à 5 semaines post et mes cheveux sont lissés.

Pour résumer ce deuxième mois de cure, tout se passe toujours très bien, je n'ai toujours pas d'effets secondaires et mes repousses sont très douces et malléables... Je n'ai pas changé ma routine, sauf pendant les 2 semaines où j'étais à montréal, j'hydratais 2 fois par jour au lieu d'une seule fois.


Voilà les filles, un mini-post pour ce bilan...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

11 commentaires:

  1. Coucou Biche !

    J'ai hâte de voir le bilan du troisième mois, parce qu'avec la pousse, ça va booster tout ça, j'en suis sûre ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Tiline
    Crime capillaire de l'année, c'est pas le titre d'un film d'horreur ça ?
    Ne te lâche pas trop quand même sur les cisailles.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Waw hf a de bons voire de tres bons resultat sur toi! Bonne continuation
    Tatal

    RépondreSupprimer
  4. @yunie : en tout cas sa sonne bien comme titre de film d'horreur !!!! lol
    le crime est déjà commis, les coupables courent toujours !!! hihihihi

    @tatal : oui moi j'en suis plus que satisafaite !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tiline,

    Comment se portent tes cheveux maintenant que tu as arrêté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aganze !
      la vérité c'est que je continue...
      j'ai arreté un mois (car j'étais en rupture de stock lol) puis j'ai repris...
      pendant le mois d'interruption, je n'ai rien observé de négatif... pas de chutte ni autre.

      Supprimer