mardi 15 novembre 2011

Hairfinity : bilan au bout d'un mois (ou presque)

Coucou les hairloveuz !

Vous vous souvenez, il ya (presque) un mois (le 20 octobre), je vous annonçais que je débutais ma cure de Hairfinity ?!? (pour celles qui ont loupé cet épisode, un p'tit tour PAR LA s'impose)

Nous voici donc à faire le premier bilan de cette cure de façon un peu anticipée pour 2 raisons :

- Mes pointes me turlupinaient et j'avais une forte envie de tailloutage... Donc par souci de justesse pour les comparatifs du premier mois, j'ai voulu faire les photos avant ce tailloutage.
- J'ai du anticiper sur ma date de wave pour cause de départ en vacances imminent (et de repousses rebelles)... Donc profité de mon jour de wave (le 12 novembre) pour faire la photo...
  • Comment se passe la cure ?
Ça fait maintenant 3 bonnes semaines que je prends ce complément alimentaire tous les matins au petit déjeuner et je dois dire que ça se passe toujours aussi bien.
Mon cuir chevelu est beaucoup moins sec, ce qui fait que je n'utilise presque plus d'huile en massage du cuir chevelu, je n'en éprouve pas le besoin et mes repousses sont du coup plus souples (meilleure qualité/quantité de sébum ?).
Je n'ai aucun effet secondaire à déplorer, les effets sur ma peau sont tout simplement géniaux, et c'est vrai que ce cocktail vitaminé me donne la pêche !
  • Et les résultats au bout d'un mois ?
Au niveau des effets sur la pousse, je suis satisfaite (je vous laisse juger avec les photos qui vont suivre) mes repousses ont fait une réapparition en force très vite, vous imaginez donc ma joie d'avoir l'excuse des vacances pour assouplir plus tôt, moi la feignasse du stretching par excellence !
J'ai d'abord pensé à de la réversion, mais comme mon dernier wave avait bien pris comme je voulais, ça me laissais dubitative...
Puis ne tenant plus, je me suis dis hop, je saute le pas : je wave et je fais la photo, on verra bien ! Et puis tadaaaaaaaa


Les 2 photos ont été prises juste après le shampoing sur cheveux séchés au sèche cheveux-peigne. On voit toujours le petit défaut de forme en bas que j'essaye de corriger progressivement avec les tailloutages (je n'ai plus le courage de couper beauoup d'un coup)

Pikrikri ne fonctionne plus en ce moment, donc j'ai bidouillé ce petit collage sur paint pour avoir les 2 photos côte à côte... Je ne suis pas une experte en la matière, donc soyez indulgentes !

Je ne fais pas plus de commentaires volontairement, je vous laisse vous exprimer librement dans les com...

Alors, qu'en pensez vous ?



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

36 commentaires:

  1. super ta pousse trop trop bien dis donc

    RépondreSupprimer
  2. waouhh ça a poussé tu me donne envie la!! faut que je me renseigne!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou tu as d"frisé après combien de temps? moi je trouve le taux de pousse superbe avec ce complément alimentaire...

    RépondreSupprimer
  4. Progrès fulgurants. Bravo biche, tu m'as l'air sur une bonne lignée ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super impressionnant tiline !! Je sais que les résultats peuvent différer d'une personne à une autre mais ca donne graaave envie d'essayer !!!

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Et rien qu'en 3 semaines? Ils ont poussé vite, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Kikoo Tilounette!

    En 3 semaines, je trouve la pousse géantissime (ça doit bien faire 2 bon cm non?). Bientôt APL ma belle ;-)
    Moi j'ai commencé ma cure hier. Je n'ai pas eu de nausées comme pour mon précédent complément, c'est prometteur :-)
    J'espère avoir d'aussi bons résultats que toi :-)

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!
    Ca titille fortement la PJ qui sommeille en moi (et que j'essaie vainement d'étouffer).
    Est-ce que tu as pris des photos de l'évolution côté peau aussi?
    Quoiqu'il en soit, félicitations Tiline! (Oui parce que ce n'est QU'un complément, on sait toutes que tu entretiens à fond derrière)
    J'ai hâte de voir le bilan du 2ème mois. Fais nous plein de photos!!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien c'est plutôt concluant!! Je trouve la pousse importante! J'attends avec impatience le prochain bilan dans 20 jours. Et prochaine commande je me met sur ta liste pour commande groupée. Passe de bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer
  10. Waou !!! Belle progression !! C'est hallucinant !!
    biz sa a l'aire de bien fonctionner dit donc !

    RépondreSupprimer
  11. Bin voilà
    c'est un super résultat qui doit rassurer les plus sceptiques. Je suis bien contente que ça fonctionne en plus sans effet secondaire + bons effets sur la peau + pêche !!!!
    Oh my god !
    Père Noel j'en aurai un comme ça si je suis gentille ?

    biz

    RépondreSupprimer
  12. je l'ai déjà dis, c'est juste waouww...à cause de toi j'ai juste envie de défaire mes vanilles pour les refaire bien propre (c'est comme ça que je vois l'évolution : sur vanilles fraiches lol) mais je me donne encore 2 semaines pour faire 1 mois de cure! mais comme je te l'ai déjà dis tu as vraiment trouvé ton complément et j'ai hâte de voir les résultats dans 4 mois!

    RépondreSupprimer
  13. Koissy Christelle16 novembre 2011 à 04:13

    Comme je te l'ai dit sur Facebook, tu as eu déja une très belle pousse! Continue donc ta cure! Et en plus tu as aussi des résultats sur ta peau et ta forme! Que demander de plus???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. oulala les filles, vous avez commenté à fond et moi qui pensais avoir un temps pour vous répondre hier... niet ! avec les 2 nuits affreuses que j'ai passées au boulot, j'ai fait la marmotte !
    bon je me rattrape ! c'est parti !

    @Vanilla : merci !

    @jooryn : merci à toi ! j'ai wavé au bout de 6 semaines au lieu de 8 ou 10 normalement.

    @nounoune : merci ma biche ! j'espère que ça va durer, en effet !

    @tatal : merci copine de moi !!!

    @altesse : oui, en effet ça peut varier, mais je suis contente de ce que j'ai meme si certaines prétendent avoir plus de pousse avec hf...

    @pichnet : oui, en 3 semaines ! heureusement que j'ai fait les photos car je prennais vraiment mes repousses pour de la simple réversion...

    @yadhai : merci collègue ! oui ça fait environ 2cm (je ne mesure pas trop donc je ne saurais pas dire précisément) je sens APL approcher !!!! moi aussi je suis agréablement surprise de n'avoir aucun effets secondaire digestif !

    @Do : une PJ qui li le blog d'une autre PJ... c'est pas un peu risqué ça ??? lol je n'ai pas pris de photos de ma peau (beaucoup trop complexée pour ça) avec ma peau d'ado à 30 ans... pfffff et des taches que les appareil photo s'amusent à faire ressortir alors qu'en réalté on ne les voit plus ! grrrrrrrrr
    mais des photos des mes cheveux, avec plaisir !!! j'en ferrais !

    @comtesse lili : merci puce ! je te note pour l com groupée ! pas de pro !

    @tilou : oui il semble que les effets soient au rdv !

    @yunie : merci ! tu fais bien de demander au pere noel ! lol

    @marika : contente de te retrouver ici ! tu as raison : j'ai trouvé mon complément ! un an pour atteondre mon BSL, ça serait le reve !!! j'ai hate d'avoir ton retour !

    @koissy christelle : je ne demande rien de plus hf rempli parfaitement son contrat ! je l'adopte !

    RépondreSupprimer
  15. Super pousse Tilinou, vraiment impressionnant!!! On verra ce que sa donne au prochain wave je vois déjà la longueur!!! Bsx

    RépondreSupprimer
  16. salut!!
    waouw, l'effet!ayant des problèmes de peau d'ados comme toi depuis que j'ai arrête mon contraceptif, je suis "tictée" comme une vielle banane avec des taches sur les deux joues, c'est affreux!! alors hair infinitiy agit comment sur cette peau acnéique?? ça m'intéresserait pour les cheveux mais aussi pour la peau!
    commande groupée en perspective entre hairloveuz de guadeloupe!

    leiloone

    RépondreSupprimer
  17. @missoly : merci ma belle ! moi aussi j'ai hate !

    @leiloone : ne t'attends pas non plus à ce que hairfinity règlent tes prob d'acné... ça me donne un plus joli teint et la peau un peu moins grasse avec le souffre du MSM, mais ça ne règle pas l'acné, hein ;o)

    RépondreSupprimer
  18. bein j'imagine bien que cela ne règle pas l'acné!! ce serait The produit alors!lol!
    mais je voulais juste savoir comment il agissait sur ta peau, voilà!! merci de ta réponse et quand j'essaierai je verrai bien comment il agira sur moi (en positif ou négatif)!

    RépondreSupprimer
  19. @leiloone : lol hairfinity l'utime pdt contre les prob de peau et de cheveux... je prends de suite un an renouvelable à vie ! hihi
    en tous cas si tu testes, raconte moi ton expérience (bonne ou mauvaise), oki ?

    RépondreSupprimer
  20. Ouah j'avoue que c'est pas mal Tiline !(en même temps vu le dosage je ne doute pas que ça accélère la pousse des cheveux, je ne pense pas qu'on puisse toutes avoir les cheveux à la taille avec ça, ça serait trop beau lol mais au vu des photos accompagnant les témoignages on peut dire qu'il fait bien son boulot d'accélérateur de pousse)

    Biz

    RépondreSupprimer
  21. Au fait pour répondre à ton commentaire sur les huiles minérales > tu as très bien résumé la chose ! Les produits naturels/bio ont du bon (et perso j'apprécie de les utiliser en alternance avec des produits industriels) mais ils n'ont pas le monopole de l'efficacité !

    D'ailleurs on peut être déçue par un produit bio (tout comme on peut l'être par un produit industriel, en fait peu importe qu'un produit soit naturel ou industriel on trouvera toujours des avis positifs et négatifs, un produit fait rarement l'unanimité).

    Les huiles minérales/la vaseline peuvent s'avérer efficaces pour certaines personnes alors pourquoi leur jeter la pierre ?!

    RépondreSupprimer
  22. Merci Biouty ! oui, comme tu dis, vu le dosage, je pense que les cheveux sont "dopés" ! lol
    j'ai vu ta réponse sur ton blog, je t'ai répondu ! (j'ai enfin pu réactiver l'abonnement aux mises à jour des com, à force de bidouillages)

    RépondreSupprimer
  23. waouhhh je suis nouvelle et je suis ton blog quotidiennement telle une fanatique qui lit "Metro" tous les jours lol ^^ , j'ai énormément entendu parler de ce produit mais ou ce le procurer ? quand est ce que se passe la prochaine commande groupée car ca mintéresse merci bisous

    RépondreSupprimer
  24. Merci passavant ! c'est trop gentil !
    on achète ce pdt sur le site haifinity.com
    pour plus de précisions, tu peux aller lire lepost que j'ai fait "je commence ma cure hairfinity" le lien est au début de cet article (clique sur "PAR LA")
    pour les commandes groupées, je ne sais pas, tu essur quel secteur toi ? il yen a qui s'organisent sur facebook va sur le groupe "hairfinity french"
    voilou !

    RépondreSupprimer
  25. Belle pousse dis donc, on en entend parler partout de ce hairfinity, ça donne vraiment envie d'essayer juste pour me faire ma propre idée..

    RépondreSupprimer
  26. Merci Bibouille ! Moi aussi ça m'a fait ça, grosse envie de tester, vu le buzzz et puis je suis vraiment satisfaite pour le moment, affaire à suivre, sur le long terme...

    RépondreSupprimer
  27. Wi je vais suivre ton évolution de près, qui sait je vais peux être me lancer aussi par la suite...

    RépondreSupprimer
  28. oki bibouille, sans prob !
    je pense faire des mises à jour chaque mois...

    RépondreSupprimer
  29. salut tiline stp peux tu me dire ou tu en es avec ta cure hairfinity et si possible peut tu mettre des photos?
    parce que j'ai commandé les vitamines et j'aimerais bien savoir les effets que tu as obtenus. merci

    RépondreSupprimer
  30. salut anonyme
    ce bilan ne date que d'il ya 15 jours ! les résultats que j'ai obtenus sont ceux que tu vois la !
    je ne peux pas faire un bilan chaque semaine ! ça serait vraiment pas significatif ! aussi efficaces que sont les gelules hairfinity, on ne voit pas les résultats en une nuit !
    j'ai prévu de faire un bilan par mois pendant toute la durée de ma cure. Donc le prochain sera aux alentours du 20 décembre.

    RépondreSupprimer
  31. ah ok desolé j'avais pas remarqué*
    merci

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour. Comment faire pour suivre la suite de tes résultat hairfinity please?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      je ne poste plus mes résultats de hairfinity sur le blog car depuis j'ai coupé mes cheveux. donc visuellement c'est beaucoup plus difficile de voir les résultats.
      j'ai fait un bilan au bout de 2 mois suite à celui ci.
      je suis toujours aussi satisfaite et je continue (ça fait maintenant 10 mois)

      Supprimer
  33. bonjour,

    sincerement, je ne vois pas de difference ils ont poussés normalement et pas plus vite juste un cm et demi on dirait alors que les cheveux poussent en moyenne 1 cm par mois, deux mois ? et bien c'est pas encourageant tout ça ! encore une grosse arnaque commerciale! pffffff!

    RépondreSupprimer