mardi 19 juillet 2011

TAG spécial beauté de Nounoune !

Coucou les hairloveuz !

J'espère que vous allez toutes bien !!! De mon coté, je touche très peu le sol... Je manque de temps pour tout. Pfiouuuu heureusement que mes précieux n'en ressentent pas encore les effets... Mais je me demande pour combien de temps encore ?!?

Bref, aujourd'hui je réponds au tag de Nounoune spécial beauté... Sachant que je suis un abominable boulet en matière de beauté, je vais faire de mon mieux...


  • Je me maquille depuis l'âge de ...
Hummmm voyons voir... 16 ans si mes souvenirs sont bons ! Au début mon matériel de maquillage se bornait à un crayon marron et un labello transparent ! Je ne maquillais que ma bouche et de façon très light (je n'ai jamais aimé le maquillage trop prononcé) puis peu à peu j'ai étendu mon armada.
Aujourd'hui je me maquille rarement, en fonction de mon envie surtout et pour les occasions particulières.
  • Je connais mon type de peau ...
Mixte acnéique... La joie quoi ! Ma peau n'est vraiment pas un élément de beauté pour moi, elle marque, fait des taches au moindre bouton, et pour couronner le tout, je n'aime pas mon teint (jaune/vert grisâtre en fonction de l'éclairage...) un vrai bonheur !!!
  • La partie de mon corps (hors teint) que je me maquille le plus souvent ...
Mes yeux ! Il y a quelques années c'était la bouche (elle je l'aime !!) et je maquillais presque pas mes yeux mais depuis que j'ai découvert le khol en poudre de Guerlain, je suis tombée en amour avec cet effet intense sans faire chargé. Du coup un coup de khol et du mascara et je trouve mes yeux transformés ! Bon, il est rare que je me maquille uniquement les yeux sans faire la bouche (au moins à minima) mais le gloss disparaît vite, donc au final les yeux restent plus longtemps maquillés !
  • Je lave mes cheveux tous les ...
3/4 jours ; 5 jours grrrrand maxi au delà je me sens mal, j'ai l'impression qu'on ne sent que ma tète etc... Heureusement, ça m'arrive rarement, seulement par manque cruel de temps (et encore je trouve toujours le temps de les laver même si j'ai pas le temps pour un SP).
  • Je garde mon vernis à ongles pendant ...
1 à 3 jours... Sur les pieds, je peux le garder plus, mais sur les mains, je suis obligée de l'enlever les jours de travail d'une part et d'autre part, je me lasse vite, donc je change de toutes façons. En plus, je suis en pleine période de boulimie d'achat de vernis OPI, une tuerie !
  • Sur moi, je n'ai jamais utilisé ...
De recourbe cils je trouve que ce truc a tout l'air d'un instrument de torture...
  • J'ai appris à me maquiller ...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne suis vraiment pas forte... J'ai 2 grandes palettes d'ombres à paupières, mais je suis incapable de faire des trucs élaborés... je regarde les vidéos etc, mais je suis vraiment nulle et quand je teste sur moi, ça fait brouillon, une cata. Donc je me contente du minimum syndical !
  • Je consacre, pour mon maquillage, un budget mensuel de ...
Environ 10 à 20euros... Ça ne vole pas haut, comme je ne suis pas une grande adepte du maquillage, j'en n'achète pas des tonnes. En plus, je n'en achète pas tous les mois, mais en moyenne ça doit donner ça...
  • Mon prochain achat beauté est ...
Des vernis OPI !!! Le "Crown me already" de la nouvelle collection "Miss Universe" me fait de l'oeil !!! Affaire à suivre !!!
  • Le produit dont je ne pourrais me passer ...
Mon déo ?!? lol
Non, plus sérieusement, mon adoré parmi tous, mon hydratant capillaire Neutrogena triple moisture. C'est le premier produit que je mets dans ma valise quand je voyage !


Voila les filles !!!! Comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être un modèle de beauty addict ! Au final mon plus grand intérêt en matière de beauté, ce sont mes cheveux ! Mais ne dit-on pas que c'est la plus belle parure d'une femme ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire