mercredi 18 mai 2011

Je vous présente... Lynds !

Coucou les hairloveuz !

Aujourd'hui les filles je vous fais un post de fainéante, car en fait je n'ai rien fait... (il faut bien que je me remette de la fatigue des vacances !!! ^^)
Je laisse la parole à Lynds du blog "cheveux de mes rêves" qui a bien voulu répondre à mes questions.
  • Racontes nous ton parcours capillaire
Au départ j'avais les cheveux très bouclés qui plaisaient à tout le monde mais moi mon rêve c'était les longs cheveux longs. Alors contre l'avis de tous j'ai décidé de défriser il y a de cela deux ans ! Entre temps je suis passée par la période couleur, double défrisage bref au final avec mes conneries je me suis retrouvée avec une chute au milieu ! Dégoûtée c'est là que j'ai pris mes cheveux en main ! Et voilà tout à commencé j'ai vu mes cheveux passer d'un extrême à l'autre ;-)








  • As-tu des inspirations capillaires ? lesquelles ?
Je n'ai pas d'inspiration capillaire précise ! Car j'admire toutes les belles chevelures saines et longues et dieu seul sait que chez les youtubeuses il y en a !!! Et pas que !

  • Parles-nous un peu de ta routine...
J'ai une routine pas trop compliquée mais qui change régulièrement juste au niveau des produits, car il faut bien que je teste!

Donc pour faire simple:

Chaque jour : Hydratation avec mon spray (eau + huile végétale), le soir massage des cheveux
avec huile végétale + hydratation + coiffure protectrice
de plus j'ai une taie d'oreiller en satin.

Une fois par semaine : Un soin de mon choix selon les besoins de mes cheveux

Le dimanche : je fais la totale soin hydratant + protéiné
2 fois par semaine: cowash

  • quels sont tes objectifs ?
Mes objectifs! parlons en ! lol WL si si ! mais pas dans l'absolu pour l'instant je suis APL alors je dirais full BSL !

  • Comment t’es venue l’idée d’un blog ?
J'adore parler cheveux et à l'époque je ne connaissais pas upgrade me alors je me suis dit, au lieu de saouler tout le monde avec mes histoires de cheveux, autant les partager avec des gens que ça intéressera ! De plus j'adore donner des conseils sur le sujet, ça me passionne tout simplement !
Et puis faut bien motiver les newbies non ?!! lol


Tout à fait d'accord avec toi Lynds ! Il faut encourager les  newbies et plus on trouve de sources franconphones, mieux c'est !
Je te souhaite bonne route pour ton WL ! (vivement les photos !!!) ton évolution est super en tous cas !
Merci encore de l'invitation, j'aime beaucoup l'idée d'échanges inter-blogs !


Voilou les filles ! Juste avant de vous laisser, je vous redonne le lien vers son blog si vous voulez en découvrir plus : PAR LA !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Ps : dès demain, promis, on retourne à des posts mieux construits et 100% capillaires !

2 commentaires: